Dans ta toile

Dans ta toile
L 'ARAIGNEE TISSE LA FRAGILE TOILE DE LA VERITE .

mercredi 12 octobre 2011

Sans courbe

Coucou Dom, après lecture-découverte de tes textes sur le blog, je t'avais rédigé un commentaire mais ne connaissant pas bien les différents profils par lesquels publier ma réponse et dans l'attente de les maîtriser je te l'écris par mail ;

                Savoureuse lecture de ces textes-colères et....
...brusquement, saisie d'une envie folle de "flinguer", à boulets rouges, notre société 'incivile". Elle, qui construit avec une fébrile avidité, des bâtiments austères. Sans âme. Carrés ou rectangulaires. Des trucs de mecs déféminisés, sans courbes. Et ose encore y entasser étroitement au mètre carré des milliards d'euros et de dollars. Oui follement envahie d'une saine "ire" ! Vomir sur la logorrhée des gouvernants, qui promettent du bonheur en liasses et fustigent les sans-papiers, les sans-abris, les sans-travails les objecteurs de conscience et l'indignez-vous de Stéphane Hessel prend ici tout son sens !! Alors merci Dom pour ce lancement de missiles et puisse ce blog nous inspirer et nous tenir résistants !!!

Amitieusement.

    VDaï

1 commentaire:

  1. Merci Véro pour ton petit missile !

    Concernant les "profils" il s'agit des comptes ou l'on peut être inscrit, genre google, facebook...ect. j'avoue que ce n'est pas très malin de forcer ainsi à faire du lien social si on n'en a pas envie.....c'est l'envers du décor des blogs gratos.
    bisoux Véro
    @ +
    Dom.J

    RépondreSupprimer

laissez ici votre texte et votre mail, merci !