Dans ta toile

Dans ta toile
L 'ARAIGNEE TISSE LA FRAGILE TOILE DE LA VERITE .

jeudi 20 octobre 2011

R



Déjà ridicule en naissant, pourquoi devrais je m’en faire aujourd’hui du qu’en dira t on. Je suis né dans le rouge. En faisant gueuler et rager ma mère je lui ai déchiré le sexe, je suis né rouge. Nez rouge pervers. Coupable. Séisme congénital.
Ho ! Tu peux rouler des pelles à des vierges, tu ne rattraperas jamais ton acte néfaste de naissance. Roublard. Rustre. Opéra, toute ta putain de vie tu l’écriras opère en rat. Avec un T, pas un ^. Dieu soleil toi ? À la bonne heure ! À vrai dire roi ragnagna corrompu.
À  dire vrai c’est beau cette ruisselante source sans fin des R féminines. C’est beau quand on en sait le sens de renouveau - quand elle peut oublier le coté routinier, les lessives en plus, lessivée sans rien faire. "Colle toi au repos quand t’en en zone rouge et apprécie la beauté que tes R ne coulent pas par ta bouche. Ou pire, par tes yeux, pleurer des larmes de sang tous les mois, regard menstruel". La nature aurait pu être encore plus monstrueuse. Non, ta chatte, hygiéniquement absorbée, est bien à l’abri sous la Robe. Ou sous la jupe. Je préfère la jupe. La lettre R en mini jupe c’est tentant. Alléchant. Un accès aisé aux caresses, à l’amour, le cul à portée de la main. Une corruption pour les yeux mais…R en mini jupe je pense aussi ragnagnas et mini jupe ; confiture de mures et banana sexualité corrompue, pas de chance la salle de bains au lieu de la somnolence, la rage de la honte pervertie le plaisir consenti.
Et alors ? Je préfère ça ; l’amour en R, l’amour rouge, l’amour en règle, je préfère faire ça lorsque je vois en écoutant le flash des infos la robe avec en dedans le magistrat qui pourrit, le magistrat renégat qui corrompt le système, l’homme perfide à rayer du barreau, l’avocat véreux, marron, fourbe, l’avocat 5R.
S’il se donne justement, dans sa robe de rigueur autant de grands R, c’est que lui aussi se souvient du ridicule, se souvient de sa première lettre R. Rage. Rouge. Tous nés d’un sexe déchiré dans le hurlement des femmes. Redoutable viol à l’envers.
R : y revenir.
Cruelle beauté.      

                  Dom

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez ici votre texte et votre mail, merci !