Dans ta toile

Dans ta toile
L 'ARAIGNEE TISSE LA FRAGILE TOILE DE LA VERITE .

lundi 17 octobre 2011

Armure

Écriture mon armure.

Mon art mure les murs de l’art.
Si je me murmure « mure », alors je mure.
Je mure les murs du bureau
le mur des barreaux des mots
le mur des maux bourreaux
jusqu’au mur de l’amour amer.

Dés que je mure je murmure
je murmure entre quatre murs
le sang sans sens s’emmure
le plafond des sens c’est la mort
voilà ce que je mesure mur après mur.

Si je veux la démesure alors mon art dé-mesure sans démesure.
Mon art démure
mon art abat les murs
abat le bureau trop mûr
à bas le mot sexe durs
ébats en mer d’amour
et l’amour mûr meurt
naît l’amour mère
sans armure
ni mur
juste
un
murmure
amour
art
A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez ici votre texte et votre mail, merci !