Dans ta toile

Dans ta toile
L 'ARAIGNEE TISSE LA FRAGILE TOILE DE LA VERITE .

dimanche 13 novembre 2011

Tuyau universel

Petit tuyau....
               La véritable cible de la colère n'est pas l'autre mais soi même ; on s'en veut - inconsciemment - de ne pas savoir trouver les mots justes que l'autre a besoin d'entendre pour bien comprendre  - ce qu'on pense vraiment et ce qu'on ressent vraiment. Au lieu de ça on retient, on enfle, on gonfle (en disant : il me gonfle) non ; on gonfle tout seul ! on abcète (oui ! abcès dentaire ; se retenir...de mordre quelqu'un)...en vérité c'est une forme d’orgueil ; si je ne met pas en colère : on va m'aimer.

oh ! tendresse de l'enfance ; "sois gentil, sois poli, sois sage, ne dit pas ça n'écris pas ça ne peint pas ça fais caca comme ça.....pauvres instits ! pauvres petits profs ! ce sont eux qui en chient maintenant.

Mais bon, le but du blog est "écrire crier vociférer déposer dire dénoncer déblatterrrrrer ( se vider de ses blattes...hummmm)" aussi je n'entre pas dans les considérations thérapeutique ou autres, ce n'est pas un forum...p'tr un jour, pourquoi pas. Mais si vous cherchez des pistes, cliquez sur la toile d'araignée.
Tout de même, je n'ai pas pu me retenir de vous refiler ce Petit tuyau (source : le site RedSpy/colère.)

Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez ici votre texte et votre mail, merci !