Dans ta toile

Dans ta toile
L 'ARAIGNEE TISSE LA FRAGILE TOILE DE LA VERITE .

dimanche 13 novembre 2011

Tuyau universel

Petit tuyau....
               La véritable cible de la colère n'est pas l'autre mais soi même ; on s'en veut - inconsciemment - de ne pas savoir trouver les mots justes que l'autre a besoin d'entendre pour bien comprendre  - ce qu'on pense vraiment et ce qu'on ressent vraiment. Au lieu de ça on retient, on enfle, on gonfle (en disant : il me gonfle) non ; on gonfle tout seul ! on abcète (oui ! abcès dentaire ; se retenir...de mordre quelqu'un)...en vérité c'est une forme d’orgueil ; si je ne met pas en colère : on va m'aimer.

oh ! tendresse de l'enfance ; "sois gentil, sois poli, sois sage, ne dit pas ça n'écris pas ça ne peint pas ça fais caca comme ça.....pauvres instits ! pauvres petits profs ! ce sont eux qui en chient maintenant.

Mais bon, le but du blog est "écrire crier vociférer déposer dire dénoncer déblatterrrrrer ( se vider de ses blattes...hummmm)" aussi je n'entre pas dans les considérations thérapeutique ou autres, ce n'est pas un forum...p'tr un jour, pourquoi pas. Mais si vous cherchez des pistes, cliquez sur la toile d'araignée.
Tout de même, je n'ai pas pu me retenir de vous refiler ce Petit tuyau (source : le site RedSpy/colère.)

Dom

samedi 5 novembre 2011

Rose

......au fait ,  à propos du rose, la fameuse question Portez vous du rose ?...j'oubliais de t'en parler,...le matin, chaque matin après le café noir, je porte du rose. J'en porte a mon trou de balle. Papier hygiénique. De même, une fois par semaine, je désinfecte la cuvette des toilettes avec une éponge rose. Norme européenne oblige, éponge bleue pour la table, verte pour vaisselle et divers ménages,  rose pour les wc, c'est très appliquée dans certains pays. Invite un Allemand, ou un Hollandais à dîner et qu'il te voit essuyer ta table avec un chiffon ou une éponge rose, cela ne te coutera pas cher, dégouté il ne mangera rien. Moi, ce qui me dégoute, c'est que cette noble teinte, mélange de rouge sang et de blanche neige, attribuée traditionnellement aux petites filles soit reléguée  à la corvée de chiotte. Un peu de respect pour elles quoi ! Tiens ! je vais acheter une écharpe rose en cachemire, m'offrir ce luxe. je serais Rose du plaisir d'enrouler autour de mon coup comme un serpent cette douceur non conventionnelle pour un homme, et le premier qui rigole, je l'emmerde!    
  
Benoît Solier