Dans ta toile

Dans ta toile
L 'ARAIGNEE TISSE LA FRAGILE TOILE DE LA VERITE .

jeudi 12 avril 2012

Je ne sais plus


      Colère, tu me tiens en dépendance. Celle de l'enfance. Enfant de colère, enfance qui colle à l'ère ou à l'air, je ne sais pas, je ne sais plus.
De quoi puis je me souvenir ? 
De mon enfance , de mon errance, de ma transparence ? Voilà qui est bien rance ! Il manque  le F pour faire France, pour qui, pour quoi ? je ne sais pas, je ne sais plus.
Le mental ne saurait pas décrypter ces phrases, alors tant mieux, lâche le vieux, il est temps pour moi de le remercier et de le laisser se reposer, car je ne sais pas, je ne sais plus. 
   Des celllules sortent de leurs geôles et voient l'ère nouvelle qui pointe vers un nouvel horizon, me montrent un chemin vers l'inconnu (un connu) qui se dévoile petit à petit devant moi, mais attention encore à monsieur ego qui pointe son nez, petit rigolo !!!!
Je me fais sourire dans ce grand moment de tristesse.
Alors en route avec dame patience qui  rassure. Qui accompagne avec tant de douceur,  d'amour. Tendresse.
Tendresse et patience me transforment, m'apaisent, et m'amènent à une re-co-naissance.
Merci à tous les états d'âme, au TOUT qui n'est rien et au rien qui est TOUT.



Brigitte.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez ici votre texte et votre mail, merci !